Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Jardin des fleurs – reseau d’argent 2014

43

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le Jardin des Fleurs, réseau de magasins de fleurs en libre-service a obtenu le label « Réseau d’Argent 2014 », après un audit de satisfaction réalisé par l’Indicateur de la franchise.

L’enseigne affiche une moyenne générale de satisfaction de 77 % , une première pour le réseau. Le support apporté par l’enseigne remporte le plus de succès auprès des franchisés. Ils sont 92 % à estimer que le Jardin des Fleurs est un « bon franchiseur ». En revanche, dans un contexte de crise de la consommation qui voit se développer une concurrence toujours plus forte, 82 % des interrogés se disent optimistes quant à l’avenir du réseau.

Le label Réseau d’Argent est attribué en fonction du degré de satisfaction des membres des réseaux audités et doit être compris entre 75 % et 84,9 %.

Deux ans après sa création en 1987, Le Jardin des Fleurs s’est lancé en franchise et compte aujourd’hui 70 boutiques. L’enseigne appartient au groupe Flora Nova, également propriétaire de la marque Oya Fleurs et artisans-fleurs.com.

Publication à durée illimitée

Signature : LESECHOSDELAFRANCHISE.COM
Sources : http://www.lesechosdelafranchise.com/franchise-le-jardin-des-fleurs/fleuriste-le-jardin-des-fleurs-obtient-le-label-reseau-d-argent-2014-39094.php
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !