Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Animalerie la reunion – la dsv decouvre des animaux sans nourriture

TRAFIC - DES ANIMALERIES PARISIENNES PERQUISITIONNÉES ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
90

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
Les services vétérinaires (DSV) de la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DAAF) ont procédé il y a une dizaine de jours à une descente dans une animalerie située à Saint-Paul. Leur surprise a été de taille.

Le 21 mars 2014, des agents de la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DAAF) et de la gendarmerie nationale, ont mené une opération conjointe visant à la sauvegarde d’animaux laissés à l’abandon sans abreuvement ni nourriture, dans une animalerie à Saint-Paul.

Le nom de l’établissement de vente d’animaux n’est pas divulgué dans le communiqué de la préfecture. Cette opération a été menée sous l’autorité du Parquet de Saint-Denis, informent les services de l’Etat.

Les animaux, plusieurs petits mammifères et reptiles, ont fait l’objet d’une saisie judiciaire et ont été confiés à une personne habilitée. Un procès-verbal sera établi contre les pratiques de cette enseigne.

Publication à durée illimitée

Signature : M.ZINFOS974.COM
Sources : http://m.zinfos974.com/St-Paul-La-DSV-decouvre-des-animaux-sans-nourriture-dans-une-animalerie_a70175.html
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !