Amazon lance le concours “Face of Amazon Pets 2019” pour trouver la nouvelle mascotte de sa boutique Animalerie

185

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

Amazon lance le concours “Face of Amazon Pets 2019” pour trouver la nouvelle mascotte de sa boutique Animalerie

La rédaction de JAF-info

Amazon invite les heureux propriétaires d’animaux de compagnie à participer au concours en publiant sur Twitter, Instagram ou Facebook des photos et vidéos de leur compagnon préféré assorties de l’hashtag #AmazonPets2019

Le concours célèbre le lancement de son programme Profils d’animaux de compagnie sur Amazon.fr, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux propriétaires de créer un profil pour leur animal afin de recevoir des recommandations et offres personnalisées.

Le concours s’ouvre aujourd’hui. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Amazon.fr/foap

Pour rendre hommage aux animaux de compagnie qui font la joie et la fierté de leurs propriétaires, Amazon lance un concours pour trouver la perle rare qui deviendra « Face of Amazon Pets », la mascotte de sa boutique Animalerie.

Amazon invite les propriétaires d’animaux de compagnie à s’inscrire dès aujourd’hui en partageant leur photo ou vidéo favorite sur Instagram, Facebook ou encore Twitter, en précisant la raison pour laquelle ils estiment que leur compagnon mérite de remporter le prix et en accompagnant leur publication de l’hashtag #AmazonPets2019. Le concours se clôturera le 6 octobre à minuit, et le vainqueur, sélectionné par un jury composé d’experts du monde animal, deviendra « Face of Amazon Pets ». À la clé, une dotation comprenant un shooting avec un photographe professionnel, un chèque-cadeau Amazon d’une valeur de 1000 € et le privilège d’être mis en vedette dans la boutique Animalerie d’Amazon.fr.

À travers ce concours, Amazon célèbre aussi le lancement du programme Profils d’animaux de compagnie, une nouvelle fonctionnalité permettant aux clients de créer un profil pour leur compagnon favori sur Amazon.fr. Les propriétaires pourront y préciser la race de leur animal, son âge ainsi que ses préférences, mais aussi y télécharger des photos. Ils recevront alors des recommandations personnalisées de produits et bénéficieront d’offres exceptionnelles sur toutes sortes d’articles de la boutique Animalerie, des croquettes aux friandises en passant par les produits de santé, les jouets, les accessoires ou encore les produits de toilettage.

« Chez Amazon, nous voulons mettre à l’honneur les animaux, petits et grands, en leur donnant la possibilité de devenir la mascotte de la boutique Animalerie. Quand on sait que près d’un foyer français sur deux possède un animal de compagnie, on peut s’attendre à ce que le concours remporte un franc succès », se réjouit Cyril Dumanois, Directeur Produits de Grande Consommation d’Amazon.fr. « Nous savons que les Français adorent prendre soin de leurs animaux de compagnie, et c’est pour cela que nous sommes également ravis de lancer le programme Profils d’animaux de compagnie sur Amazon. Celui-ci permettra à nos clients de profiter d’offres personnalisées et de recommandations sur mesure pour s’occuper comme il se doit leurs compagnons à fourrure, à écailles ou à plumes ».

Selon une étude réalisée par OnePoll pour Amazon.fr auprès de 1500 propriétaires d’animaux domestiques du 30 août au 5 septembre 2019, nous sommes prêts à faire beaucoup de choses pour plaire à nos amis quadrupèdes. Une personne interrogée sur trois (33%) avoue modifier ses projets de vacances et une sur neuf (11%) déclare garder son animal malgré des allergies. Les propriétaires d’animaux de compagnie sont unanimes : 88% d’entre eux estiment que le fait de les avoir à leurs côtés leur fait mentalement du bien et 82% pensent que leurs animaux éprouvent des émotions humaines.

Pour en savoir plus sur le concours Face of Amazon Pets 2019, rendez-vous sur www.amazon.fr/foap

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et « Expédié par Amazon », AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse amazon.fr/about et suivez @AmazonNewsFR.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AMAZON
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

https://www.amazon.fr/s/ref=lp_17487320031_ex_n_1?rh=n%3A1571268031&bbn=1571268031&ie=UTF8&qid=1569019227 //// https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_bw_cg_FOAP19_1a1_w?node=17487320031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=D6JVPECP8MZM6D4H2DKM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=c465c435-e23a-4ef4-8712-d4164c58f172&pf_rd_i=1571268031 //// https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=18070468031

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

comptoir

Publicité - Pack Premium

comptoir

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

JAF

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !