Dès le milieu des années 50, Interflora, marque moderne et à l’écoute des consommateurs, lance ses premières opérations de publicité.

C’est avec la Saint Valentin, fête alors peu populaire en France qu’elle amorce ce qui sera sa signature de communication : un univers en phase avec les grands moments de vie.

Naîtront ainsi multiples campagnes retraçant l’évolution de la société française. Des affiches aux publicités TV, jusqu’au digital de nombreux slogans et visuels marqueront ces décennies de communication.


70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-5

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-6

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-23

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-30

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-31

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-37

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-30-1

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-39

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-46

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-54

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-138