Publicité – Pack Impact

[Vidéo] 70 ans d’Interflora – Une balade dans les 70 ans de Publicité

223

Vues

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
70-ans-dinterflora-publicite-jaf-fleuriste

Dès le milieu des années 50, Interflora, marque moderne et à l’écoute des consommateurs, lance ses premières opérations de publicité.

C’est avec la Saint Valentin, fête alors peu populaire en France qu’elle amorce ce qui sera sa signature de communication : un univers en phase avec les grands moments de vie.

Naîtront ainsi multiples campagnes retraçant l’évolution de la société française. Des affiches aux publicités TV, jusqu’au digital de nombreux slogans et visuels marqueront ces décennies de communication.


70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-5

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-6

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-23

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-30

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-31

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-37

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-30-1

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-39

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-46

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-54

70-ans-interflora-jaf-fleuriste-70-ans-interflora_affiche-138

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 03/12/2016

Sources :

http://www.interflora.fr/ ITW LN CK EL 04/11/2016

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

JAF

Publicité -Autopromo