Le conseiller de vente chez Bricomarché Segré n’a qu’un seul but au quotidien : La satisfaction de ses clients ! Il doit ainsi avoir la passion du client et être orienté vers l’action et le dépassement de soi au quotidien !
Chez nous, tout, absolument tout, doit être mis en œuvre pour satisfaire nos clients chaque jour et sur du long terme. Cela passe par l’approvisionnement de son rayon, le choix de ses gammes, de ses prix, la gestion de son stock mais aussi par le conseil et la fidélisation client, le développement et la vente des services du magasin jusqu’à la polyvalence caisse quand le flux clients devient important.
Vous l’aurez compris, Bricomarché Segré, les missions sont riches, diverses et variées. La prise d’initiatives est primordiale tout comme l’erreur ! L’inaction tue, pas l’erreur ! Tel est notre philosophie. Les compétences dans le domaine jardin sont nécessaires pour ce poste.
Vos missions s’articulent particulièrement sur les axes suivants:
– Accompagner et conseiller les clients sur les rayons jardin et pépinière
– Contribuer au développement des ventes,
– Gérer les relations et les commandes fournisseurs,
– Maîtriser les stocks et le réapprovisionnement – Veiller au maintien de la propreté du rayon
– Réceptionner les marchandises et mettre en rayon les produits,