Qui sommes-nous ?
Lancée en 2014 par la famille Wincker, Ultra Premium Direct est le leader et l’inventeur du Pet Food
Direct to Consumer en Europe.
La société, pionnière également de l’alimentation pour chiens et chats fabriquée sans céréales en
France, a connu une forte croissance de 60% par an sur le marché français depuis son lancement.
L’entreprise a de fortes ambitions de développement pour les années à venir, y compris à l’international, en misant sur le développement de sa marque, une qualité produit encore améliorée et un service client irréprochable.
Début 2021, nous intégrons la prestigieuse #FrenchTech120 et poursuivons pour la deuxième année
Consécutive dans cette dynamique !
En 2021 nous signons également un accord d’exclusivité avec Eurazeo pour une participation à notre capital. De quoi soutenir notre croissance en France et à l’international !
L’entreprise, qui compte aujourd’hui 130 collaborateurs entre Agen, Bordeaux et Montauban, renforce ses équipes et cherche de nouveaux Talents !
Pourquoi venir chez UPD ?
Vous rejoindrez une équipe de choc incluant nos chiens et chats !
Vous aurez des projets plein la tête !
Vous relèverez des challenges permanents avec une croissance à 2 chiffres et un développement à l’international !
Où serez-vous dans l’organisation ?
Sous la responsabilité de votre Maître d’apprentissage, la Responsable adjointe du point de vente, vous aurez à cœur de contribuer à la réalisation de diverses missions liées l’accueil, au conseil, à l’encaissement des clients mais aussi à la gestion quotidienne du point de vente.
Quelles seront vos missions ?
– Maintenir la boutique propre et avec un stock suffisant,
– Reporting quotidien et hebdomadaire auprès de votre hiérarchie,
– Conserver le stock bien organisé et dans un état impeccable,
– Gérer l’inventaire marchandises et fournitures,
– Mise en rayon / réapprovisionnement de la surface de vente,
– Accueillir les clients et agir en tant que premier point de contact avec la marque,
– Participer à la réalisation des objectifs de chiffre d’affaires en assurant l’excellence du conseil client en boutique,
– Engager avec les clients et participer à leur fédération et fidélisation,
– Partager l’histoire d’Ultra Premium Direct et agir en tant qu’expert de la marque,
– Partager vos connaissances « produits » et orienter les clients dans leurs choix,
– Guider les clients dans l’espace et toujours anticiper leurs besoins,
– Encaissement des achats clients,
– Procédure d’ouverture et fermeture de caisse fonction de vos horaires
Si vous savez / et que vous êtes :
– Vous préparez un bac +2 de type Management Commercial Opérationnel (MCO),
– Vous avez une passion pour les animaux et le secteur du PetFood vous intéresse ?
– Vous êtes reconnus pour votre excellent sens relationnel, de l’accueil et votre capacité à convaincre ?
– Vous êtes organisés et possédez un sens aigu de la présentation et de la courtoisie ?
– Vous appréciez le travail en équipe et savez mettre la main à la pâte,
– Vous êtes force de proposition,
N’attendez plus pour proposer votre candidature !
Vous avez envie de rejoindre une aventure entrepreneuriale passionnante ?
Rejoignez-nous !
– Lieu de travail : Boutique Ultra Premium Direct – Parc Aussonne – 709 route du Nord, 82000
MONTAUBAN
– Type de contrat : En alternance – contrat d’apprentissage
– Poste à Pourvoir : Dès Juin 2022
– Rémunération : selon le cadre légal en vigueur + mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur