JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
On-recherche-des-Talents-Jardineries-Animaleries-Fleuristes-de-France-DIstributeurs-de-la-Nature-JAF-info
La rédaction de JAF-info
0
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

NAQ – 33 – Animalerie – Acheteur brico animalerie H/F

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount oeuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.
Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.

Explorez un champ des possibles sans équivalence
Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Intégré aux équipes de la Direction de l’Offre Loisirs votre mission sera de définir et construire une gamme complète au sein du pôle BRICO ANIMALERIE en garantissant l’atteinte d’objectifs le chiffre d’affaires, de marge et de stocks.
Être en charge de la stratégie du périmètre :
– Analyser le marché : concurrence et Marketplace.
– Définir la stratégie commerciale et achats.
– Suivre les indicateurs clefs : CA, marge, stock et stock obsolète.

Mener la négociation et décider de la commande :
– Sourcer, identifier et sélectionner les fournisseurs.
– Mener les négociations contractuelles et négocier les opérations promotionnelles.
– Passer commande auprès du fournisseur et suivre les indicateur clefs de la commande : quantité, prix d’achat, date de livraison, assortiment, colisage.
– Contacter directement les fournisseurs pour prendre connaissance des nouveaux produits, des nouvelles gammes et des nouvelles offres.

Elaborer la stratégie de vente :
– Fixer le prix de vente en collaboration avec les équipes Pricing.
– Elaborer la stratégie de vente de manière à la rendre cohérente avec la stratégie d’achat en particulier sur les points suivants : marge, produit phare, promo.
– Elaborer le plan d’action commerciale à mettre en oeuvre : optimiser les actions de trade marketing pour optimiser les ventes.
Explorez un champ des possibles sans équivalence
Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Intégré aux équipes de la Direction de l’Offre Loisirs votre mission sera de définir et construire une gamme complète au sein du pôle BRICO ANIMALERIE en garantissant l’atteinte d’objectifs le chiffre d’af

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités

Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium