JAF logo SVG2022

IDF – 94 – Animalerie – Category manager – marché de l’animalerie H/F

Offre-emploi-JAF-info-Jardinerie-Animalerie-Fleuriste
3
vues
Publicité - Pack Impact

Le Mouvement E.LECLERC est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires de magasins, soit 592 entrepreneurs, dont Michel-Edouard Leclerc est le porte-parole. Le Mouvement E.leclerc compte 133 000 collaborateurs, qui travaillent collectivement à la réussite de nos 721 magasins (hypers, supers et express), 690 Drives et 2 541 enseignes spécialisées.

Le Galec est l’entité au coeur du système, c’est même le réacteur ! Le Galec conjugue les talents d’une équipe de plus de 824 collaborateurs qui travaillent ensemble au service du front de vente omnicanal de l’Enseigne, c’est-à-dire les hyper/supermarchés, les magasins spécialisés, le drive, le site marchand E.Leclerc et E.Leclerc relais.

Au sein de la Direction Non Alimentaire, le Marché du Bricolage, Jardin et Animalerie travaille au service des magasins E.Leclerc : pour les GSA, mais également pour les concepts (Brico E.Leclerc, Jardi E.Leclerc, les Animaleries E.Leclerc) et le Drive.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Catégorie pour l’équipe Animalerie qui gèrera les familles : Chiens/Chats

L’Animalerie, au sein du mouvement E.Leclerc, est une catégorie en pleine croissance portée par un marché dynamique et une volonté du réseau de développer cette activité avec une stratégie omnicanale.

Rattaché(e) au chef de groupe Animalerie, vos missions principales seront :

o D’instruire la négociation commerciale, participer aux rendez-vous avec les fournisseurs et à la rédaction des contrats cadre annuels,

o D’organiser la sélection des produits répondant aux attentes des consommateurs selon une approche omnicanale,

o D’assurer le lancement des produits à Marque d’Enseigne,

o De mettre en place des préconisations pour l’implantation des produits en magasins,

o De participer à la sélection de l’offre promotionnelle et d’assurer la bonne réalisation des prospectus nationaux avec le marketing opérationnel,

o D’assurer le suivi de la relation commerciale,

o D’être le garant du niveau de qualité de vos produits et d’être l’interlocuteur privilégié de vos fournisseurs et de nos centrales régionales,

o D’effectuer une veille active sur votre marché.

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités