Avec vingt années passées à l’écoute du réseau tabac-presse, le groupe Bimedia invente chaque jour des solutions digitales innovantes d’encaissement et de gestion qui aident les commerces de proximité à vendre plus et mieux : gammes de matériels, logiciels métiers, services exclusifs et accompagnement professionnel. En anticipant les besoins de la profession, le groupe améliore grâce à ses 150 collaborateurs dynamiques et dédiés, le quotidien de milliers de buralistes, marchands de presse, boulangers, fleuristes et autres commerçants de proximité. Sensible aux besoins de ses clients, Bimedia Adgency, entité du groupe Bimedia, propose à ses clients des solutions personnalisées permettant d’optimiser l’insight et le ROI de leurs actions marketing auprès de leurs cibles.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) Opérations Régie afin d’accompagner notre Responsable des Opérations. Vos missions principales seront d’assurer :
– La mise en place opérationnelle des campagnes publicitaires et opérations spéciales.
– La gestion du support technique & relationnel auprès de l’équipe commerciale et des clients de la régie.
– Le suivi administratif du service.
Plus de détails sur votre quotidien vous aiderait à vous projeter davantage sur le poste ? GO !
Zoom sur vos missions :
– Déployer les campagnes publicitaires et les opérations spéciales (vérifier la conformité des médias, créer et suivre les diffusions & opérations et veiller au respect des plannings).
– Contribuer à l’activité commerciale (coordination avec l’équipe commerciale, suivi des propositions, création d’offres packagées, gestion des échanges publicitaires…).
– Piloter les tableaux de bord de suivi de l’activité (revenus, KPI…).
– Participer aux recettes fonctionnelles des outils.
– Rédiger des supports de documentation sur les outils et procédures internes.
– Assurer un soutien administratif et financier (édition de commandes, devis, réception de factures, bons de commande, facturation des opérations…).
– Gérer le support de nos sites marchands (relation clients, validation des messages…).
Vous l’aurez compris, il s’agit de missions techniques liées au développement de notre Régie Publicitaire dont vous serez l’un(e) des pilotes.