JAF logo SVG2022
Offre-emploi-JAF-info-Jardinerie-Animalerie-Fleuriste

[EMPLOI-JOB] NAQ – 47 – Jardinerie – Conseiller/conseillère vente jardin et outillage (H/F)

5 vues
Publicité - Pack Impact


Un poste pour ceux qui aiment le commerce et les gens.

En tant que Conseiller de Vente, vous êtes garant de la satisfaction de votre client, et vous l’accompagnez dans la réalisation de son projet d’habitat.

Votre futur métier :

Au sein de l’un de nos 13 univers produits, vous développez les ventes de votre rayon et contribuerez à la performance du magasin.

Comment ? En développant une relation de qualité avec vos clients pour apporter à chacun la meilleure réponse à son besoin.

Accompagné(e) par un Responsable de Rayon et un Chef de Secteur,

Vous travaillez en équipe avec vos collègues Vendeuses et Vendeurs sur la vente, la relation client et l’offre commerciale de votre rayon.

Vous accompagnez les clients à travers une écoute attentive, et cherchez à lui proposer les solutions les plus adaptées pour son besoin,

Vous mettez les produits en valeur à travers des présentations et des mises en situations,

Vous proposez des choix de produits au sein de notre catalogue, et des réimplantations en vous appuyant sur les données

Vous êtes garant(e) de la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix.

Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi.

Vous serez formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, ce sont avant tout votre écoute et vos valeurs !

Votre profil :

Vous avez des valeurs humaines fortes, et vous prenez du plaisir dans le fait d’échanger avec d’autres personnes,
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles,
Vous êtes curieux, et vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions,
Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client,
Une expérience de vente ou de conseil sera évidemment appréciée, mais nous sommes prêts à vous former !

Comment réussir sur ce poste :

En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées,
En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon,
En allant chercher l’information, et en vous formant continuellement sur vos produits,
En apprenant à connaître vos clients, leurs enjeux, et leurs attentes.

Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste :

Chercher à vendre à tout prix. Nous sommes là pour conseiller le client, et pour lui apporter la solution dont il a besoin avant tout.
Être quelqu’un d’autre. Nos équipes de vente ne jouent pas de rôle : soyez vous-même, votre relation n’en sera que plus naturelle.

Ce que vous retirerez de ce métier ?

Le plaisir de voir vos clients revenir grâce à la relation de confiance que vous aurez créée, et la satisfaction d’atteindre et même dépasser vos objectifs commerciaux.

Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble.

Et si on regarde plus loin ?

La réussite à ce poste vous permettra d’évoluer vers un poste de Responsable Rayon, ou de rejoindre les équipes Relation Client ou Logistique.

Conditions du poste

Horaires liés à l’activité du magasin

Rémunération : A partir de 1825 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil. A quoi s’ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire.

Postulez : l’aventure Leroy Merlin commence maintenant.

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/147SFQF

Publicité - Pack Premium