Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
0 vues
Annonce en direct de Maxi Zoo France via synchronisation xml JAF-info

Assistant(e) au responsable de magasin – CDI – Baule (45)

MAXI ZOO – Baule

L’entreprise :

  • Créé en 1993 par un vétérinaire à Echirolles (38), Maxi Zoo est aujourd’hui le leader de l’animalerie en France. Notre ambition : rendre la vie des animaux et de leurs maîtres plus simple et plus heureuse. Avec plus de 300 magasins, un site e-commerce et une application mobile, l’enseigne propose plus de 11 000 produits d’alimentation et accessoires pour animaux. Nos clients trouveront chez nous tout le nécessaire et bien plus encore pour le bien-être de leurs compagnons à poils, à écailles ou à plumes.

Description de l’offre :

  • Assistant(e) au responsable de magasin – CDI – Baule (45)
  • Binôme du responsable de magasin, tu l’accompagnes dans la réussite commerciale et l’animation d’une équipe de 1 personne .

    Tu participes activement à l’animation du point de vente : tu accueilles, conseilles et fidélises les clients. Alimentation, hygiène, soin, jouet… tu trouves le produit qui correspond le mieux aux attentes du client pour le bien-être de son animal.

    Grâce à toi, aucun produit ne manque : tu t’assures de la bonne gestion des flux de marchandises (commandes, stocks, démarque, inventaires…) Tu veilles, avec l’ensemble de ton équipe, à la bonne tenue du magasin.

    Tu es vigilant(e) au quotidien à la bonne application des règles et procédures.

    En l’absence du responsable, tu prends le relais sur l’ensemble des missions commerciales, managériales et de gestion.

    Ta rémunération brute mensuelle sera de 2020EUR

    Chez Maxi Zoo, tu bénéficieras d’autres avantages significatifs, des gains liés aux challenges, des remises sur les produits Maxi Zoo, la prise en charge totale des frais de mutuelle, le 1% patronal pour t’accompagner dans tes projets de logement et de travaux. Tu pourras être amené(e) à percevoir une participation aux bénéfices et tu auras accès aux avantages du comité d’entreprise (chèques cadeaux, chèques vacances…..). Nous te soutiendrons aussi dans ton engagement pour le monde animal avec un congé solidaire et t’offrons la possibilité de venir au travail avec ton chien.

    Ouverture prévue fin juin 2024
    Prise de poste immédiate

Profil :

  • Tu souhaites participer au challenge de l’ouverture d’un nouveau magasin

    Tu es un homme ou une femme de terrain. Le challenge commercial t’anime et tu aspires à monter en compétences dans l’animation d’équipe, la tenue d’un magasin et le développement des ventes.

    Ton sens des responsabilités et ton autonomie font de toi une personne de confiance incontournable.

    Tu es dynamique et polyvalent(e) (la manutention et les palettes ne te font pas peur).

    Tu es à la recherche de perspectives et de sens. Tu as acquis une expérience réussie en gestion de stocks, le commerce et le management, idéalement dans la distribution spécialisée. Tu n’es pas forcément expert(e) en animalerie. Chez Maxi Zoo, les débutants sont les bienvenus.

    Tu apprécies les animaux (même si tu n’en possèdes pas). Tu as surtout envie de contribuer à leur bien être et as soif d’apprendre pour répondre à l’ensemble de leurs besoins.

    Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine et travailler en équipe.

  • Expérience : 0-1 an
  • Formation : BAC

Localisation :

  • France – CVL – CENTRE VAL DE LOIRE – 45 – Loiret –

Type emploi :

  • Temps plein
  • CDI 
  • Statuts : Employé
  • Salaire : de 2000EUR à 2000EUR par MOIS + primes + mutuelle
  • Fonction : Commercial / Vente – Secteur : Commerce de détail

Pour postuler :

Références :

  • Assistant(e) au responsable de magasin – CDI – Baule (45) / 20864046 / JAF
  • Date de parution : 2024-05-23 mise à jour : 2024-05-23
Informations sur la publication :
Picture of Le service Emploi de JAF-info

Le service Emploi de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Rechercher
Cher Talent