JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

ARA – 69 – Jardinerie Fleuriste – Responsable gms – chef de secteur gms H/F

La rédaction de JAF-info
Vues :
1
On-recherche-des-Talents-Jardineries-Animaleries-Fleuristes-de-France-DIstributeurs-de-la-Nature-JAF-info

Nous recherchons notre Responsable GMS pour rejoindre notre grossiste à Saint-Priest (69800). Votre mission principale sera de commercialiser les produits de l’entreprise dans des chaînes de magasins spécialisés (GSB / GSA). Vous êtes en charge du développement de votre activité ainsi que du développement de l’équipe.

Rattaché.e au Directeur des Opérations, vous travaillez au quotidien avec une préparatrice et une chauffeuse livreuse ainsi que nos responsables achats et logistique.

A partir d’un portefeuille existant que nous vous confions, vous en assurez sa gestion ainsi que son développement auprès de nos clients potentiels au niveau du secteur Rhône-Alpes. Vous rencontrez de nouveaux clients (Responsable de magasin, responsable de rayon) et élaborez de nouveaux contrats.

Vous assurez une relation de confiance avec vos clients et savez les conseiller sur la gamme des plantes à proposer. Vous définissez les besoins clients en fonction de leur clientèle, du lieu d’exposition ainsi que des conditions d’entretien qui pourront être réalisées par le magasin et avez en charge la gestion de la dynamique commerciale sur les lieux de vente. Vous réalisez également la prise de commande.

Dans un premier temps vous collaborer avec le service achat afin d’identifier et prospecter les besoins. Au fur et à mesure de votre appropriation du poste vous prendrez en charge les achats dédiés GMS.

Déplacements journaliers dans la région Rhône-Alpes

Lors de votre semaine d’arrivée, vous rencontrez les équipes. Vous pourrez compter sur le directeur des opérations durant votre temps d’appropriation.

 

Rémunération fixe compris entre 30K et 35K€, à négocier selon expérience

+ Variable (prime sur développement du CA et de la marge …)

+ Voiture de service

+ Mutuelle, tickets restaurant, CSE

 

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités

Accès rapide