L'info pour les pros !
10 Ans !
ARA – 69 – Fleuriste – Responsable marketplace H/F
6
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
On-recherche-des-Talents-Jardineries-Animaleries-Fleuristes-de-France-DIstributeurs-de-la-Nature-JAF-info
La rédaction de JAF-info

ARA – 69 – Fleuriste – Responsable marketplace H/F

Interflora est le leader Français de la transmission florale avec un réseau de plus de 5000 fleuristes partenaires en France et plus de 45 000 à travers le monde. Notre marque est en évolution constante, avec sans cesse de nouveaux projets, développement et innovation.

Interflora c’est :

– 1.6 million de commandes, livrées en main propre par les artisans fleuristes.

– 5000 fleuristes partenaires en France.

– 120 personnes au siège à Lyon.

– 350 collaborateurs dans le Groupe et ses filiales.

Le groupe Interflora est la première plateforme européenne de fleurs et de cadeaux. La société exploite Interflora, la première marque de fleurs au monde, dans cinq pays (Danemark, France, Italie, Portugal et Espagne) ainsi qu’un portefeuille de marques complémentaires de premier plan, notamment :

– Cadeaux.com, la marque n°1 des cadeaux personnalisés.
– Plusieurs marques B2C dont ASK Nordic Beer et Chocolat Louis.
L’entreprise est un leader incontesté sur tous ses marchés et Interflora a une notoriété de 95%. L’entreprise est rentable et a connu une forte croissance ces dernières années avec une acquisition de clients basée sur les canaux traditionnels, tels que SEA, SEO, affiliés et médias.
Interflora entreprend un programme de transformation complet pour moderniser son offre et devenir un leader en matière d’expérience et de fidélisation des clients. L’un des aspects essentiels de cette transformation sera de mettre en place de meilleures pratiques en matière de communication avec les clients et d’atteindre les meilleurs niveaux de considération et d’engagement du secteur.
Dans le cadre de cette transformation, Interflora recrute actuellement un responsable Marektplace talentueux pour rejoindre l’équipe.

Votre mission :
Le Responsable Marketplace sera responsable de la performance commerciale du groupe sur les Marketplaces. Sous la responsabilité du Directeur performance Marketing Digital du groupe, le manager des marketplaces sera chargé de définir la stratégie pour toutes les places de marché, et de superviser la mise en oeuvre de ces stratégies.
Vous aurez également pour mission la gestion quotidienne des marketplaces (Amazon, CDiscount, Rakuten et d’autres acteurs) : l’optimisation des pages produits et boutique, la gestions des flux de données et KPIs.
Vous travaillerez avec les autres départements du groupe, notamment le marketing produit, les achats et les équipes digital marketing, afin de stimuler la croissance, d’atteindre vos KPI et de créer un canal commercial durable pour le groupe.

Principales responsabilités :

– Gérer les MarketPlaces pour les sites du groupe (Amazon, Cdiscount, Rakuten) pour la France et l’Allemagne, le déploiement européen en cours.
– Mesurer les performances de toutes les places de marché et proposer les reportings afférents.
– Analyser de manière proactive les performances des places de marché (KPI, ROI) pour identifier les opportunités de croissance.
– S’assurer que tous les indicateurs clés de performance (KPI

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités

Durée de la publication :

  • CVthèque : Publication limitée à un trimestre renouvelable à la demande 
  • Freelance : Publication limitée à une année renouvelable à la demande
  • Formation : Publication limitée à la période de l’offre de formation
  • Offre d’emploi : Publication limitée à 2 mois  renouvelable à la demande

Offre d’emploi :

Certaines offres d’emploi sont relayées automatiquement avec des outils informatiques. Des erreurs peuvent subsister. Nous améliorons les outils en permanence. Merci de votre compréhension.

Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium