L'info pour les pros !
10 Ans !
ARA – 69 – Fleuriste – Graphic – web designer H/F
7
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
On-recherche-des-Talents-Jardineries-Animaleries-Fleuristes-de-France-DIstributeurs-de-la-Nature-JAF-info
La rédaction de JAF-info

ARA – 69 – Fleuriste – Graphic – web designer H/F

Interflora est le leader Français de la transmission florale avec un réseau de plus de 5000 fleuristes partenaires en France et plus de 45 000 à travers le monde. Notre marque est en évolution constante, avec sans cesse de nouveaux projets, développement et innovation.

Interflora c’est :
– 1.6 million de commandes, livrées en main propre par les artisans fleuristes.
– 5000 fleuristes partenaires en France.
– 120 personnes au siège à Lyon.
– 350 collaborateurs dans le Groupe et ses filiales.

Le groupe Interflora est la première plateforme européenne de fleurs et de cadeaux. La société exploite Interflora, la première marque de fleurs au monde, dans cinq pays (Danemark, France, Italie, Portugal et Espagne) ainsi qu’un portefeuille de marques complémentaires de premier plan, notamment :
– Cadeaux.com, la marque n°1 des cadeaux personnalisés.
– Plusieurs marques B2C dont ASK Nordic Beer et Chocolat Louis.

L’entreprise est un leader incontesté sur tous ses marchés et Interflora a une notoriété de 95%. L’entreprise est rentable et a connu une forte croissance ces dernières années.

L’entreprise entreprend un programme complet de transformation et d’investissement pour moderniser son offre et tirer parti des opportunités.

Dans le cadre de cette transformation, Interflora recrute actuellement un(e) Graphic / web designer talentueux(se) pour rejoindre son équipe et l’aider à construire son avenir.

Principales responsabilités

Au sein de l’équipe e-commerce et sous la responsabilité de la Design Studio Manager, le/la Graphic / web designer, travaillera sur l’identité visuelle créative, les promotions interactives sur site, les pages de renvoi réactives, les courriels, les imprimés, les médias sociaux et d’autres contenus créatifs variés. Il/elle travaillera sur toutes nos marques en étroite collaboration avec une équipe multiculturelle (animation commerciale, UX/UI designers, product owners et développeurs).
– Intégration des maquettes d’interface conçues en étroite collaboration avec l’équipe design.
– Intégration de gabarits de pages accessibles et responsives.
– Travailler sur des projets créatifs, en étroite collaboration avec les équipes UX/UI, les développeurs et l’animation commerciale.
– Produire du contenu créatif à différentes fins.
– Assurer la communication en temps réel avec les équipes de développement et de product owner sur les évolutions ergonomiques et visuelles des produits sur lesquels vous intervenez.
– Concevoir des landing pages, des emailings et des visuels impactants pour nos campagnes d’acquisition.
– Mettre en place des A/B tests pour toujours améliorer la conversion de nos supports digitaux (via, notamment Google Optimize).
– Intégration de newsletters sur la plateforme BeePro ou similaire.
– Mettre en oeuvre les codes de l’ergonomie et du web design des sites en accord avec la charte graphique.

Informations complémentaires

Nous sommes particulièrement heureux de recevoir des candidatures d’origines diverses.

Les lieux d

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités

Durée de la publication :

  • CVthèque : Publication limitée à un trimestre renouvelable à la demande 
  • Freelance : Publication limitée à une année renouvelable à la demande
  • Formation : Publication limitée à la période de l’offre de formation
  • Offre d’emploi : Publication limitée à 2 mois  renouvelable à la demande

Offre d’emploi :

Certaines offres d’emploi sont relayées automatiquement avec des outils informatiques. Des erreurs peuvent subsister. Nous améliorons les outils en permanence. Merci de votre compréhension.

Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium