Interflora est le leader Français de la transmission florale avec un réseau de plus de 5000 fleuristes partenaires en France et plus de 45 000 à travers le monde. Notre marque est en évolution constante, avec sans cesse de nouveaux projets, développement et innovation.
Interflora c’est :
– 1.6 million de commandes, livrées en main propre par les artisans fleuristes.
– 5000 fleuristes partenaires en France.
– 160 personnes au siège à Lyon.
– 350 collaborateurs dans le Groupe et ses filiales.
Description du poste :
Au sein de notre équipe, vous aurez pour mission d’être l’animateur quotidien de la Relation Client d’Interflora auprès de nos Clients et de nos partenaires Fleuristes. Pour cela vous aurez comme mission :
– Prendre en charge des demandes clients multicanales (téléphone, mails, chat) en :.
– Optimisant vos talents commerciaux afin d’assurer notre développement via la vente de produits floraux et d’accessoires.
– Faisant preuve d’empathie dans la gestion de l’après-vente et des réclamations clients.
– Accompagnant notre réseau de partenaires fleuristes dans la gestion de leur activité et leur besoin d’autonomie.
– Participer à l’amélioration continue de l’activité et de la Relation Clients d’Interflora en étant force de proposition.