L'info pour les pros !
10 Ans !
ARA – 42 – Jardinerie – Directeur financier adjoint H/F
9
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

ARA – 42 – Jardinerie – Directeur financier adjoint H/F

On-recherche-des-Talents-Jardineries-Animaleries-Fleuristes-de-France-DIstributeurs-de-la-Nature-JAF-info

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres, managers et dirigeants, accompagne le Groupe Eurea dans son développement.

Organisée autour de quatre métiers et plus de dix sociétés, Eurea investit le marché de l’Agriculture, de la Nutrition animale, de la Jardinerie et de l’Alimentation responsable, avec 1200 salariés répartis sur une centaine de sites.

D’une part, l’entreprise est dans un contexte de forte croissance et a besoin de se structurer, et d’autre part Eurea anticipe un départ à la retraite. C’est pourquoi le groupe crée un poste de Directeur Financier Adjoint h/f, et futur Directeur Financier h/f du groupe, basé au siège à Feurs (42).

Dans cet environnement multi-métiers et multisites, et rattaché au Directeur Administratif et Financier, le Directeur Financier Adjoint supervisera dès sa prise de poste l’ensemble des fonctions comptabilité, gestion, trésorerie, et fiscalité (environ 25 personnes dont 2 responsables). Les attentes sont fortes sur le management de ces équipes. Vous devrez apporter votre expertise sur leurs organisations et vous devrez les adapter / réorganiser / optimiser / moderniser en fonction de votre analyse à tous niveaux (organigrammes, outils, méthodologies, etc.), et en fonction de la stratégie du groupe.

Voir l’offre d’emploi :

Régions Françaises :
ARA Auvergne-Rhône-Alpes – BFC Bourgogne-Franche-Comté – BRE Bretagne – CVL Centre-Val de Loire – COR Corse – GES Grand Est – HDF Hauts-de-France – IDF Île-de-France – NOR Normandie – NAQ Nouvelle-Aquitaine – OCC Occitanie – PDL Pays de la Loire – PAC Provence-Alpes-Côte d’Azur – GP Guadeloupe – GF Guyane – MQ Martinique – RE La Réunion – YT Mayotte
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide

Crédit photo : Photo générique ou Annonceur

Sources : Offre emploi sur le web (Apec – Pole Emploi etc …) – Recruteur – Freelance – Organisme de formation – Talents en recherche d’opportunités

Durée de la publication :

  • CVthèque : Publication limitée à un trimestre renouvelable à la demande 
  • Freelance : Publication limitée à une année renouvelable à la demande
  • Formation : Publication limitée à la période de l’offre de formation
  • Offre d’emploi : Publication limitée à 2 mois  renouvelable à la demande

Offre d’emploi :

Certaines offres d’emploi sont relayées automatiquement avec des outils informatiques. Des erreurs peuvent subsister. Nous améliorons les outils en permanence. Merci de votre compréhension.

AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium