Au sein du service marketing (7 collaborateurs), rattaché(e) à la Directrice Marketing et Communication vos missions sont les suivantes :
– Vous êtes le garant des catalogues promotionnels, des outils de PLV et de toute opération commerciale ou évènements organisés dans nos magasins.
– Vous travaillez en mode projet. Vous savez briefer une agence, négocier des devis, respecter une charte graphique, un budget et des délais. Vous collaborez avec les différents prestataires externes (agences, imprimeurs, distributeurs…) et les services internes (achat, vente, équipe digitale) pour le relais de vos actions. Vous êtes en contact direct avec les magasins pour suivre la bonne exécution des opérations.
– Vous êtes responsable du déploiement d’opérations internationales obligatoires en lien avec les services centraux en Allemagne.
– Vous participez activement à l’élaboration de la stratégie de communication interne (organisation d’évènements, plan de communication interne, production de contenus)
– Vous analysez les résultats de vos actions et assurez une veille du marché
– Vous animez et managez une chargée de marketing