.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

[Brève] M6 – Capital – Frais d’Ici Jardinerie GammVert – Du Jambon aux Plantes – Un mariage étonnant !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Ce 30 septembre, Julien Courbet a refermé le mois sur M6 en présentant sa deuxième aux commandes de Capital. Pour l’occasion, l’animateur a proposé différents sujets autour du thème « Industriels contre artisans : la guerre du frais est déclarée ».

Et face au plébiscité du film inédit de TF1, Ma famille t’adore déjà, le magazine économique a su atteindre sa cible en se hissant sur la deuxième marche du podium de la soirée.

3.3 millions de téléspectateurs pour Frais d’Ici – GammVert

Ainsi, 2.71 millions de Français ont choisi de regarder Capital, soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision entre 21h10 et 23h10, dont 18% des femmes de moins de 50 ans et 17% des moins de 50 ans. Un score en baisse par rapport à la première qui avait convaincu 3.21 millions de personnes, soit 15.6% de part d’audience. Cependant, en dehors du plébiscite du numéro de rentrée, le magazine réalise sa meilleure performance depuis trois saisons.

Le premier sujet sur « La guerre des boulangers est déclarée » a vu son audience aller crescendo en dépassant les 3 millions d’amateurs vers 21h35. Le reportage autour des traiteurs a été le moins puissant en milieu d’émission.

Enfin, Capital s’est refermé avec une enquête sur les supermarchés de producteurs à partir de 22h35. Aidée par la fin des films de TF1 et France 2, M6 a alors dépassé les 3.3 millions de téléspectateurs à partir de 22h45, et en a conservé une bonne partie jusqu’à 23 heures, se hissant en tête des audiences jusqu’à la fin du magazine.

A lire à partir de 1h34mn – disponibilité limitée – durée 5mn 

 

Pour lire la vidéo ICI

 

Publication à durée illimitée

Signature : M6 CAPITAL – TOUTELATELE.COM
Sources : -https://www.6play.fr/capital-p_860/industriels-contre-artisans-la-guerre-du-frais-est-declaree-c_12159637 -http://www.toutelatele.com/capital-m6-quelle-audience-pour-julien-courbet-et-la-guerre-du-frais-103823
Origine : Veille – Curation
longueil

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

longueil

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent