.

Publicité - Pack Impact

La jardinerie Truffaut Beaucouzé ferme ses portes le 30 novembre prochain

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F 20.145 kms parcourus en train en 2017

“Offre exceptionnelle de  – 20% sur tout le magasin”, c’est par ce mail adressé aux clients que l’enseigne Truffaut annonce la fermeture définitive le 30 novembre prochain de la jardinerie d’Angers – Beaucouzé.

Cette jardinerie, que les anciens ont connu sous l’enseigne “Clause”, se trouvait depuis longtemps à l’étroit dans le noeud routier “Beaucouzé – Bouchemaine”. En 2010, l’enseigne Truffaut avait relevé le challenge de reprendre le point de vente, en face et à quelques centaines de mètres du Jardiland de Beaucouzé.

En 2018, l’enseigne Truffaut fait le constat de la situation : “L’analyse des performances du magasin Truffaut Beaucouzé (49), ainsi que les conditions d’exploitation, conduisent l’enseigne à annoncer la fermeture du magasin et programmer l’arrêt de son activité pour fin décembre 2018.”

La direction ajoute : “La Direction des Ressources Humaines va accompagner individuellement chaque collaborateur de Truffaut Beaucouzé, dans une mobilité en interne ou dans un projet de recherche personnelle sur Angers ».

Un point en suspension ….quel sera l’avenir de cet espace commercial ?

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! Paris – 18/09/2018
Origine : Reportage – Interview (Original)
longueil

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent