Ce jeudi 12 mars dans le cadre prestigieux de l’Assemblée Nationale, les labels «Elu par les femmes, pour les femmes» 2015, ont été remis lors d’une cérémonie réunissant les femmes “entrepreneures” de la profession.

Les hommes cherchent la lumière dans un jardin fragile où frissonnent les couleurs !

 

WGEC LABEL FEMININ - 2015 - 20150312_152432Fronton à l’intérieur de l’Assemblée Nationale

Pour ma part, j’ai trouvé dans ce jardin des femmes riches de lumières et de couleurs de vie…


WGEC LABEL FEMININ - 2015 - SOURCE WGEC - DSC_0070Valérie LANGENDORFF présidente du Women’s Garden Executive Club et toute son équipe  ont animé cette journée. Tous ces Talents féminins portaient un large sourire sur leur visage, une belle étoffe le soulignait, pour recevoir les 200 invités.

Au programme de cette cérémonie facilitée par le député Jean-Charles TAUGOURDEAU, une conférence, une remise des labels, une réception à la questure de l’Assemblée Nationale et enfin la visite de celle-ci.

 

WGEC LABEL FEMININ - 2015 - SOURCE WGEC - DSC_0226


Conférence : Le clienteling en jardinerie par Valérie PIOTTE Directrice Générale Publicis Shopper

“Le clienteling est le trait d’union entre l’avant et l’après de l’expérience shopping. L’approche clienteling est une approche personnalisée ”  présente Valérie PIOTTE dans ses propos experts de Marketing Client.

WGEC LB3

Les objectifs :

  1. Collecter la data sur vos clients – La centraliser – La segmenter
  2. Remettre l’humain au cœur de la relation
  3. Rendre accessible aux vendeurs le ” CRM client “

20150312_112300

Le contact humain reste l’atout majeur.

Redonnons les moyens aux vendeurs pour être auprès des clients !

Valérie PIOTTE


Elu par les femmes, pour les femmes !

Pour cette 3ème édition du label “Elu par les femmes, pour les femmes”, le grand jury 100 % féminin, présidé par Yolaine de la Bigne et composé de 65 expertes sur le marché du jardin et de l’animal de compagnie, s’est réuni le jeudi 15 janvier dernier pour examiner au peigne fin 84 dossiers parmi les catégories suivantes : végétal, produits pour jardin, loisirs plein-air, décoration, aménagement, protection du jardin, équipement du jardin et de la personne, animal de compagnie.

WGEC LF2


33 produits labélisés !

Les produits qui ont particulièrement séduit le jury, se sont vus décerner une mention “Coup de cœur” ou “Coup de foudre” ou “Remarqué par les femmes, pour les femmes », “Espoir 2015”.

Pour en savoir plus sur les labels

Trophée du Marketing evementiel : Christian CHAIZE  voir ici


Trophée du courage et de la folie : Valérie STAELHY

Pour réussir, il faut avoir du plaisir…

… Et avec le plaisir….la réussite arrive !

WGEC LABEL FEMININ - 2015 - SOURCE WGEC - DSC_0170

Valérie STAELHY

citant

Anthony ROBBINS

 

 


WGEC – Le trait d’union féminin de notre filière

WGEC LB1


Les labellisés :

Un jury 100% féminin – Des produits jugés selon 8 critères d’achats féminins : la simplicité, la praticité, l’esthétisme, l’ergonomie, la santé et le bien-être, le respect de l’environnement, le rapport qualité/prix et valeurs.


La réception à la questure de l’Assemblée Nationale :