C’est le long de la Garonne dans un écrin ultra moderne , que cette quatrième édition du salon FlorEvent prendra ses marques. Le Hangar 14 est un bel espace urbain ou accessibilité rime avec facilité. Un parking et un arrêt de tramway permettront aux visiteurs de se rendre au salon en toute simplicité.

Les exposants , déjà nombreux à avoir réservé leur emplacement , ont hâte de présenter leurs offres et nouveautés

De nouvelles actions sont à attendre pour cette première dans le Sud- Ouest de la France :

Dans un premier temps , nous pouvons déjà annoncer que le salon FlorEvent de Bordeaux , apportera son soutien à la fondation ARSEP  pour  sensibiliser à la cause des malades atteint de la sclérose en plaques.

Durant ses 2 jours d’ouverture FlorEvent accueillera les bénévoles de la fondation qui proposeront aux fleuristes visiteurs de devenir des commerçants solidaires en participant à la campagne Fêtes des Mères de l’ARSEP .

Le monde de la fleuristerie sera ainsi mis à nouveau en avant pour une bonne cause dans l’ensemble des médias nationaux où L’ARSEP apparaîtra.

L’organisation de Florevent met en place un plan d’action multisupports pour favoriser la venue des visiteurs professionnels :

1° Une communication accrue et régulière sur les réseaux sociaux

En ce moment :
FlorEvent donne la parole aux clients en mettant en place un concours sur les réseaux sociaux :

« Quel est votre fleuriste préféré ? »

Les gagnants recevront un bon d’achat à dépenser chez leur fleuriste préféré

2° La refonte du site internet www.florevent.fr pour une lisibilité clarifié sur l’offre du salon et un regard immédiat sur les précédentes éditions

3° Une campagne d’invitations par courrier élargie en terme de situation géographique mais aussi en terme de catégorie professionnelle

4° Des campagnes d’emailing avec une cible élargie également

5° Des offres et cadeaux pour tous les visiteurs , des actions promotionnelles exclusives sources de profit pour l’activité.

6° D’autres animations et démonstrations seront dévoilées lors des prochaines semaines

Cette édition de FlorEvent dans la région Sud Ouest de la France s’annonce sans contexte sous le signe d’un dynamisme et d’une plus- value pour l’ensemble des professionnels de la fleur et du végétal