JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
ANIMALERIE - ZOO PLUS OUVRE UN NOUVEAU SITE A STRASBOURG | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
La rédaction de JAF-info
92
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

zooplus AG : Décision de Zorro Bidco S.à rl de lancer une offre publique de radiation des actions de zooplus AG au prix de 480,00 EUR par action

Munich, le 8 novembre 2021 – Zorro Bidco S.à rl, une société holding actuellement contrôlée par des fonds conseillés par Hellman & Friedman LLC (« Zorro Bidco » ou « l’ Offrant »), a informé aujourd’hui zooplus AG (la « Société ») de sa décision conformément à l’art. 10 par. 1 et 3 de la loi allemande sur les acquisitions et les prises de contrôle de titres (Wertpapiererwerbs- und Übernahmegesetz, WpÜG) en liaison avec la Sec. 39 par. 2 phrase 3 non. 1 de la loi allemande sur les bourses (Börsengesetz, « BörsG ») de faire une offre publique de retrait de la cote (öffentliches Delisting-Erwerbsangebot) à tous les actionnaires de la Société pour l’acquisition de toutes les actions au porteur sans valeur nominale (auf den Inhaber lautende Stückaktien ) dans la Société (ISIN DE0005111702) (les « Actions zooplus » et chacune une « Action zooplus ») contre paiement d’une contrepartie en espèces de 480,00 EUR par Action zooplus (l’« Offre de radiation »).

Suite à l’annonce faite aujourd’hui par Zorro Bidco de l’Offre de Radiation, le document d’offre pour l’Offre de Radiation (en allemand et une traduction anglaise non contraignante) (le « Document d’Offre ») contenant les conditions détaillées et d’autres informations relatives à l’Offre de Radiation sera être publié par l’Offrant après autorisation de l’Autorité fédérale allemande de surveillance financière (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, BaFin) sur Internet à l’ http://www.hf-offer.de .

Sur la base d’un accord avec l’Offrant, et sous réserve du respect de certaines conditions, notamment la publication en temps voulu du Document d’Offre, la Société appliquera, conformément à la Sec. 39 par. 2 BörsG, pendant la période d’acceptation de l’Offre de Radiation, pour la révocation de l’admission des Actions zooplus à la négociation sur le marché réglementé de la Bourse de Francfort, et demandera en outre la résiliation de l’inclusion des Actions zooplus dans la négociation sur le marché libre (Freiverkehr) des bourses de Berlin, Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, Munich et Stuttgart ainsi que sur le Tradegate Exchange.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ZOOPLUS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
AMORSA Publicité - Pack Premium