Munich, le 8 novembre 2021 – Zorro Bidco S.à rl, une société holding actuellement contrôlée par des fonds conseillés par Hellman & Friedman LLC (« Zorro Bidco » ou « l’ Offrant »), a informé aujourd’hui zooplus AG (la « Société ») de sa décision conformément à l’art. 10 par. 1 et 3 de la loi allemande sur les acquisitions et les prises de contrôle de titres (Wertpapiererwerbs- und Übernahmegesetz, WpÜG) en liaison avec la Sec. 39 par. 2 phrase 3 non. 1 de la loi allemande sur les bourses (Börsengesetz, « BörsG ») de faire une offre publique de retrait de la cote (öffentliches Delisting-Erwerbsangebot) à tous les actionnaires de la Société pour l’acquisition de toutes les actions au porteur sans valeur nominale (auf den Inhaber lautende Stückaktien ) dans la Société (ISIN DE0005111702) (les « Actions zooplus » et chacune une « Action zooplus ») contre paiement d’une contrepartie en espèces de 480,00 EUR par Action zooplus (l’« Offre de radiation »).
Suite à l’annonce faite aujourd’hui par Zorro Bidco de l’Offre de Radiation, le document d’offre pour l’Offre de Radiation (en allemand et une traduction anglaise non contraignante) (le « Document d’Offre ») contenant les conditions détaillées et d’autres informations relatives à l’Offre de Radiation sera être publié par l’Offrant après autorisation de l’Autorité fédérale allemande de surveillance financière (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, BaFin) sur Internet à l’ http://www.hf-offer.de .
Sur la base d’un accord avec l’Offrant, et sous réserve du respect de certaines conditions, notamment la publication en temps voulu du Document d’Offre, la Société appliquera, conformément à la Sec. 39 par. 2 BörsG, pendant la période d’acceptation de l’Offre de Radiation, pour la révocation de l’admission des Actions zooplus à la négociation sur le marché réglementé de la Bourse de Francfort, et demandera en outre la résiliation de l’inclusion des Actions zooplus dans la négociation sur le marché libre (Freiverkehr) des bourses de Berlin, Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, Munich et Stuttgart ainsi que sur le Tradegate Exchange.