JAF logo SVG2022
zoomalia.com-JAF-Animalerie

Zoomalia : l’animalerie landaise annonce la réouverture des magasins Nutrition Pet Market

34 vues
Publicité - Pack Impact

Zoomalia, n°1 Français de l’animalerie en ligne, annonce la réouverture des 4 enseignes Nutrition Pet Market ce mercredi 23/02. Après avoir racheté l’enseigne spécialisée dans le commerce d’aliments, accessoires d’hygiène et de soins pour les animaux fin 2021, la PME landaise étoffe sa présence physique, avec aujourd’hui 16 magasins.

Depuis 2010, l’animalerie en ligne Zoomalia n’a cessé de gravir les échelons. En hyper croissance, la PME landaise continue son développement en s’appuyant aujourd’hui sur une stratégie d’ouverture de magasins. Elle développe ainsi son maillage sur le territoire, et ce sont aujourd’hui 4 nouveaux magasins qui rejoignent le groupe pour mailler le Sud Ouest : Marmande, Ibos, Idron et Agen.

Grâce à ce rachat, ce sont toutes les équipes qui ont pu garder leur emploi et qui aujourd’hui font parler leur savoir-faire au nom de la PME basée à Saint-Geours de Maremne. Les équipes ont à cœur d’accueillir les clients dans ces 4 magasins entièrement dédiés au bien-être des animaux de compagnie. A découvrir en magasin : de l’alimentaire, des accessoires (chiens, chats, rongeurs, animaux de la ferme, aquariophilie ou encore reptiles), des produits de soin, des jouets. On y retrouvera notamment les marques développées en interne par Zoomalia, une gamme de produits exclusifs déjà disponible en ligne et qui ravira tous les compagnons.

“Notre expérience de spécialiste du monde animalier depuis plusieurs années nous a permis de développer, en collaboration avec des vétérinaires et des fabricants, différentes familles de produits répondant chacune aux besoins spécifiques de nos animaux de compagnie. Nous souhaitons accompagner les clients, que ce soit sur notre boutique en ligne, ou aujourd’hui en magasin où ils peuvent rencontrer et échanger avec nos équipes motivées et passionnées”,

déclare Pierre-Adrien Thollet, PDG de Zoomalia.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ZOOMALIA
Crédit photo : Photo Générique ou logo société