L'info pour les pros !
10 Ans !
[Vidéo] You2You – Découvrez la livraison collaborative ! – La livraison à petit prix !
239
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Capital Achat à distance livraison à domicile ils révolutionnent votre manière d acheter-JAF-Fleuriste-Jardinerie
La rédaction de JAF-info

[Vidéo] You2You – Découvrez la livraison collaborative ! – La livraison à petit prix !

La nouvelle application You2You est une plateforme de livraison collaborative qui met en relation des individus, permettant de vous livrer quand et où vous voulez. (24/24 7/7 en 1H30 ou sur rendez-vous.)

You2you permet pour quelques euros de livrer ou de se faire livrer des produits, de maximum 40kgs et de toute taille confondue en sélectionnant votre mode de transport : à pied, en vélo, en scooter ou en voiture.

You2You offre la possibilité de se faire livrer autant un Mcdonald, que vos clés oubliées le matin, qu’un bouquet de fleurs ou que vos cadeaux Joué Club commandés en last minute pour Noel par exemple.

L’application permet a tous les commerçants de déléguer la prestation de livraison et aux clients d’accéder a un service rapide, flexible et en moyenne 40 a 60 % moins cher comparé aux prix du marché.

You2You repose sur une communaute de «Youzers» (particuliers et livreurs amateurs), qui propose de mutualiser leurs trajets du quotidien pour réaliser des courses en echange de compensations financieres.

Par ailleurs, l’application a été developpée dans une démarche écologique, qui permet de réduire l’empreinte environnementale par la mutualisation de trajets dejà prevus.

Service pour l’instant disponible en Ile de France, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse.

 

Pour lire la video ICI

debut a 25minutes

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CAPITAL – YOU2YOU
Sources :

Accueil


http://www.6play.fr/capital-p_860/Achat-a-distance-livraison-a-domicile-ils-revolutionnent-votre-maniere-d-acheter–c_11633450

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

2 réponses

  1. Ce sont des particuliers qui déposent des colis sur leurs trajets quotidiens, donc effectivement il n’y a pas de charges social à payer pour ce type de service collaboratif qui permet de réduire le nombre de vehicule, d’essence et de frais consommé.
    Néanmoins l’ensemble des salariés qui travaillent à développer le service sont eux bien chargé socialement et patronalement.

Les commentaires sont fermés.

OASIS Publicité - Pack Premium