JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info
108
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Webinaire – 25 Octobre 2021 – Le marché mondial des fleurs de mariage est sur le point de rebondir et de redevenir florissant.

C’est avec plaisir que le magazine FloraCulture International (FCI), avec le soutien de l’Association Internationale des Producteurs de l’Horticulture (AIPH), et Flower Academy Italie annonce le premier évènement mondial en direct (heure d’été en Europe) sur la filière des fleurs de mariage, qui aura lieu le lundi 25 octobre, 16-17.30 (heure d’été en Europe). Et vous êtes cordialement invités à y participer.

img171

Quelle que soit la nature de la cérémonie, les fleurs sont indissociables du mariage et accompagnent les vœux de bonheur avec beaucoup d’élégance, de joie, de parfum et de couleurs.

La valeur du marché mondial du mariage s’élèvait à plus de 300 milliards de dollars en 2019. Puis il y eut le chaos du au virus, et les célébrations de mariage se sont presque quasiment arrêtées en 2020.

Ce webinaire gratuit démontrera que le marché mondial des fleurs de mariage est effectivement sur le point de rebondir et de redevenir florissant.

quelques minutes du Lac de Garda, Italie. La majestueuse Villa Mosconi Bertani servira exceptionnellement de lieu d’accueil pour ce webinaire gratuit.

Pendant la diffusion de ce webinaire, on découvrira les nouvelles tendances et la marche à suivre pour accéder à une demande accrue attendue pour 2022.

Quelle est, en 2021, l’importance du marché de fleurs de mariage dans le monde ? Dans un monde COVID et post-COVID, quelles sont les nouvelles tendances pour les grossistes et les fleuristes ? Nous lèverons le voile sur ces questions essentielles.

Foto Devid Rotasperti 61 avalanche

Le webinaire aura la forme d un talkshow durant lequel on interviewera les invités suivants :

Simona Polli, rédactrice en chef de SposaWhite, le magazine du mariage par excellence, parlera de la valeur et des tendences du marché du mariage en Italie et du rôle primordial que les fleurs jouent.

Fleuriste, professeur de fleuristerie et organisatrice d’évènements de mariage, Patrizia Braida de Bloom’s Accademy parlera des effects Covid sur la filière et de l’aspect qualité des fleurs de mariage. Le nouvel ambassadeur des Pays-Bas en Italie, son Excellence M. Willem van Ee souhaitera la bienvenue en soulignant le rôle important des Pays Bas en tant que premier fournisseur de fleurs de mariage en Italie.

Nous sommes ravis de pouvoir accueillir aussi, parmi nous, Jules Lewis Gibson, présidente et directeur du Florists’ Review Media Group. Jules nous tiendra au courant des dernières tendances du marché de fleurs de mariage aux Etats-Unis.

Passionné du commerce international, Reinier Haasnoot manager New business chez OZ Export depuis février 2020 parlera de l’intérêt de rechercher des solutions et des moyens d’améliorer la collaboration entre les grossistes, les fleuristes et les organisateurs d’évènements de mariage.

Valeria Randazzo, organisatrice du salon italien de l’horticole Myplant&Garden sera présente et révèlera les premiers détails du Pavillon du Mariage lors du prochain salon Myplant&Garden (23-25 février 2022).

Nous remercions les sponsors de notre webinaire, notamment Anthura, Chrysal, Decorum, Dümmen Orange, Avalanche+, Hamifleurs and OZ Export. Ainsi que nos partenaires Ambassade des Pays-Bas, Bloom’s Accademy, Denis Zorzi, Fiori Italiani (AFFI), Flover, Holla Roses, Marta Paon, Myplant&Garden, Piet Vijverberg, Sonia Spose, Sonneveld Hydrangea, Tecarflor et Villa Mosconi Bertani.

Date: le 25 Octobre 16-1730 (heure française)
Durée: 90 minutes
Langue: Anglais
Coût: Gratuit
Réservez votre place dès maintenant !

Cliquez sur le lien Go-to-webinar ci-dessous pour réserver votre place. https://attendee.gotowebinar.com/register/1223606226806774542

Remarque : Cet enregistrement n’est offert pour l’heure qu’en anglais. 

1702 MOSCONI B DSC 1398 1

Website: www.aiph.org & www.floracultureinternational.com

img44 side

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FCI AIPH
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium