JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Weber – francois tarrou nouveau directeur marketing

1073 vues
Publicité - Pack Impact

François TarrouLe fabricant et distributeur de barbecues à charbon, à gaz, électriques et d’accessoires renforce son équipe de direction avec l’arrivée de François Tarrou au poste de Directeur Marketing & Communication.

 François Tarrou a intégré l’équipe de direction de Weber. Le titulaire d’une maîtrise d’Information et Communication (Paris X Nanterre) de 43 ans, également diplômé de l’E.S.C.P.-E.A.P. (Direction Marketing), a commencé son parcours de communicant dans le domaine des agences conseil (Publicis, Stratéus) jusqu’à devenir Directeur conseil. Il a travaillé sur des budgets tels que Air France cargo, La Monnaie de Paris dans les domaines pluridisciplinaires du marketing et de la communication : brand management, stratégie de marque, campagnes tactiques, plan de relations presse corporate et produits, événementiel, marketing tribal… Il a ensuite passé douze ans chez Harley-Davidson en tant que Directeur Marketing et Communication.  François Tarrou a pour mission de positionner Weber comme la marque de référence des barbecues et de la cuisine d’extérieur.


La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :

http://www.rayons-brico-jardin.com/index_actu_article.php?CSPPARTC_action=article&CSPPARTC_articleUID=29207&Aname=Weber___Francois_Tarrou__nouveau_Directeur_Marketing_E_Communication_