Publicité - Pack Impact

We Love Green Paris 2022 – Participez à #IlNousFautPlusDeFleurs l’expérience feel good au cœur du Festival

La rédaction de JAF-info
Vues :
39
WNMF - WLG 2022.jpg-min

RDV joyeux et coloré par excellence, le festival We Love Green accueille les samedi 4 et dimanche 5 juin prochains #IlNousFautPlusDeFleurs, la scénographie collaborative des festivaliers et de @lajoiedesfleurs.

Au programme : ils, elles, eux, des fleurs bien sûr et des émotions à partager sans retenue pour réaliser une œuvre fleurie collaborative dont l’objectif avoué est de diffuser bonnes ondes et énergies positives, se rapprocher des autres et partager avec eux des messages comme autant de revendications pour un quotidien qui change.

#IlNousFautPlusDeFleurs, une initiative aussi évidente que jolie, à instagrammer pour partager toujours plus les « good vibes » qu’on aime.

#IlNousFautPlusDeFleurs – Une initiative pour partager ses émotions

L’idée ?

On choisit sa fleur de saison mise à disposition par @lajoiedesfleurs. On y accroche un message sur lequel on exprime amour, amitié, désir, bonheur, joie… bref les émotions que l’on souhaite partager. On vient piquer l’ensemble sur le « Flower Board ». Enfin, on laisse opérer la magie combinée de cette collab inhabituelle, des fleurs et des couleurs pour voir apparaître, au fil du weekend, un message fleuri définitivement feel good.

Le plus ?

On prend la pause devant l’œuvre collaborative fleurie et on poste #IlNousFautPlusDeFleurs @lajoiedesfleurs pour partager encore plus ses émotions.

Le super plus ?

Se voir peut-être offrir – par tirage au sort – 2 bouquets XXL ; un pour soi et un à partager, aux couleurs solaires résolument tendance. Effet (fleurs) garanti !

Le must ?

Être dans une démarche antigaspi et transformer l’œuvre éphémère en milliers de bouquets offerts aux festivaliers dans la soirée du dimanche 5 juin. De quoi vivre l’effet #IlNousFautPlusDeFleurs jusqu’au bout et en rapporter les good vibes chez soi. Une initiative qu’on aime beaucoup, passionnément, à la folie.

Avec l’œuvre collaborative, une seule revendication :

#IlNousFautPlusDeFleurs !

La promesse de l’œuvre collaborative Festivaliers X @lajoiedesfleurs n’est pas anodine quand on sait que 94%* des Français déclarent que les fleurs font du bien au moral !

Alors brandissons cette revendication et fleurissons nos vies #IlNousFautPlusDeFleurs

Pour participer à l’expérience gratuite et gratifiante collab Festivaliers X @Lajoiedesfleurs c’est

samedi 4 et dimanche 5 juin de 13h à 20h

au cœur du Festival We Love Green

Bois de Vincennes Paris 12è 

Il Ne Faut Plus De Fleur Jaf-Info Jardinerie Fleuriste

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Office Hollandais des Fleurs
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Accès rapide