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Si besoin de prolonger, merci de le faire avant l’expiration de la publication.

Adresse : contact@jardinerie-animalerie-fleuriste.fr

PS : La gratuite est réservée aux annonceurs directs – Pour les annonceurs mandatés ( agences immo … ) la publication est facturée – tarif sur demande 

 
Quelques exemples ici :

JAF-info est une publication des Editions Média-Talents – Surligneur de Talents !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Publi-rédactionnel – Info-Commerciale
Signature : EDITIONS MEDIA-TALENTS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

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Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

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Une réponse

  1. Comme beaucoup de toiletteuses et toiletteurs, mon activité de soins aux animaux s’est arrêtée brutalement alors que les médecins et médias clament que l’animal n’est pas vecteur du virus. Pourquoi continuer à laisser un secteur de métier dans la souffrance, alors qu’il y a bien moins de risque que dans une grande surface. 1 personne à la fois, le client humain ne reste pas dans les locaux. Dans mon cas, ayant aussi une boutique de ventes d’articles et alimentations pour animaux dans le salon, le comble c’est que j’ai contact avec la clientèle pour la vente mais pas pour le toilettage. Incompréhension de ma clientèle, qui s’inquiète de l’état de leur animal. Pour moi, pas assez pour payer les charges, mon apprenti et pas de salaire. Je refuse que mon entreprise jeune de 5 ans et prometteuse dispaisse avec ce virus et me laisse seule sans ressources. Je me suis battue contre la maladie Burnout pour arriver que naisse mon entreprise, la maintenir, et là au moment où le train d’atterrissage sort, la tour de contrôle vous dit, Stop ! Je suis pour restez chez vous, mais laissons au mois de Mai les salons de toilettage reprendre l’activité. Merci d’avoir pris ma demande en considération et surtout à faire suivre …

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