L'info pour les pros !
10 Ans !
Vosges – faux billet de 100 euros chez le fleuriste
857
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Vosges – faux billet de 100 euros chez le fleuriste

SALAIRE ARGENT

Mardi après-midi, un fleuriste de Remiremont a encaissé un faux billet de 100 euros. Les faits se sont déroulés en début d’après-midi, vers 14 h. Un couple est entré dans la boutique et a acheté une composition florale.

L’homme de 27 ans, très connu des services de police et résidant à Saint-Amé, est accompagné de sa petite amie de 17 ans domiciliée à Saulxures-sur-Moselotte, mais inconnue des forces de l’ordre. L’homme règle le commerçant avec un billet de 100 euros et quitte la boutique.

Pris d’un doute, le fleuriste se rend chez son banquier pour faire authentifier le billet qui se révèle être un faux. Vers 17 h, le commerçant retrouve le couple devant la gare de Remiremont et prévient immédiatement la police. Une patrouille de police secours arrive alors sur place et contrôle les deux jeunes gens. Ces derniers reconnaissent les faits et sont placés en garde-à-vue.

Le Stamésien explique avoir trouvé le billet de 100 euros ainsi qu’un billet de 50 euros dans la cave commune de son domicile. Selon lui, il a décidé de déchirer le billet de 50 euros étant de mauvaise qualité. A la fin de la garde-à-vue, le Parquet d’Epinal a décidé la remise en liberté du couple après un rappel à la loi.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Helene CONRAD – VOSGESMATIN.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-remiremont/2016/02/24/vosges-un-stamesien-paye-volontairement-le-fleuriste-avec-un-faux-billet-de-100-euros

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

BARENGRUG Publicité - Pack Premium