Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Vive le vegetal – le concept de coaching des consommateurs

vivelevegetal-JAF-jardinerie
480

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
Le coaching pour le consommateur ?  Vive le végétal le fait !

Les analyses sont toutes convergentes : il faut aider la consommateur à utiliser des plantes qu’il a envie d’avoir autour de lui mais qu’il craint ne pas pouvoir réussir tout seul.

Le concept Vive le végétal qui sera dévoilé au Salon du Végétal prend en compte cette dimension ‘consommateur’ :

  • par une logistique originale, Vive le végétal souhaite mettre les plantes à disposition de ce consommateur là où il va : dans les Grands surfaces, les magasins de bricolage ou de décoration
    • avant qu’il ne deviennent des spécialistes qui iront dans des magasins spécialisés,
    • il faut créer des consommateurs débutants !
  • Ce consommateur pourra inscrire sa plante à un service de conseils gratuits, personnalisés et ‘éthiques’ :
    • personnalisés : selon la région où il habite et l’usage (en pleine terre ou en pot) qu’il réserve à la plante acquise,
    • éthiques : sans publicité ni sollicitation commerciale .

Vive le végétal ne manque pas d’idées et de projets pour aller encore plus loin dans ce qui s’appelle déjà le ‘jardinage 3.0’

Cette première étape permettra de valider l’accueil auprès des magasins et du public, en même temps qu’un modèle économique original.

Vive le végétal au salon du Végétal : stand n°192 allée F Grand Palais

En avant première : Vive le vegetal – plus qu’un concept, c’est maintenant une marque

A compter de cette semaine, Vive le végétal est une MARQUE sous laquelle des végétaux issus de différents producteurs sont vendus aux magasins via une plateforme Internet.

Voyez le site et l’accès PRO depuis ce site : cliquez sur ICI

Publication à durée illimitée

Signature : VIVE LE VEGETAL
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : http://www.vivelevegetal.fr/
Origine : Communiqué de Presse

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !