Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Violences a paris – une boutique fleuriste incendiee

77

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Dans la nuit de mardi à mercredi, le quartier Pernety (XIVe) a connu une nouvelle nuit de violences. Un incendie volontaire a notamment détruit la boutique d’un fleuriste.

Ce mercredi, la maire (PS) du XIVe Carine Petit a écrit au préfet de police pour dénoncer « une série d’actes totalement inadmissibles » dans les quartiers Pernety et Porte de Vanves.

L’élue demande que les renforts dont a bénéficié temporairement le commissariat du XIVe « soient efficacement engagés sur la durée et cela immédiatement ». Carine Petit rappelle également au préfet ses demandes d’« un arrêté concernant la vente et la consommation d’alcool sur le périmètre de Pernety ». Ou encore « l’installation de caméras supplémentaires de vidéoprotection » et « la fermeture administrative de deux commerces situés rue de l’Ouest et rue Pernety dont les activités et le mode de fonctionnement sont suspectés de perturber très fortement le quartier ». La maire réclame enfin un bilan des actions entreprises par la préfecture de police ces derniers mois et « durant le week-end particulier du 14 juillet ».

Publication à durée illimitée

Signature : LEPARISIEN.FR
Sources : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75014/violences-a-pernety-la-maire-du-xive-ecrit-au-prefet-de-police-15-07-2015-4947173.php
Origine : Veille – Curation
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !