MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
108
vues

Vienne – eliane gontier ouvre une deuxieme boutique fleuriste

Vienne – eliane gontier ouvre une deuxieme boutique fleuriste

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fleuriste depuis quatre ans dans la Grand-Rue de Châteauneuf, Éliane Gontier vient d’ouvrir un deuxième magasin dans le bâtiment qu’occupait avant « Demeures et cottages » au 40, avenue d’Argenson : « Élégance florale II ».

En plus de l’activité propre à ce type de commerce, un nouveau service sera proposé. « Il y aura un système de flower-drive », indique Éliane Gontier.

Comment ça marche ? Le principe est le même que dans la restauration rapide. « Les gens m’appellent, ils me donnent un budget, je fais selon mon goût et ils ont juste à venir chercher », explique la fleuriste. Ils n’auront même pas besoin de descendre de voiture !

« Élégance florale II ». Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h 30 et le dimanche de 9 h à 13 h. Tél. 05 17.33.54.22.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Source :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2014/12/20/Elegance-florale-un-deuxieme-magasin-2160215