JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Un distributeur automatique de fleurs permet d’acheter des bouquets 24h/24

La rédaction de JAF-info
Vues :
676
distributeurs_de_bouquets_de_fleurs JAF-info Fleuriste


Dans l’Eure, une fleuriste a installé un kiosque afin de permettre à ses clients d’acheter 24h/24 et 7j/7 des bouquets de fleurs. Une aubaine pour les clients en temps de couvre-feu.

À Vascoeuil (Eure), une fleuriste propose à ses clients des bouquets de fleurs n’importe quel jour à n’importe quelle heure. Grâce à ce kiosque, les clients peuvent choisir parmi une sélection de 18 bouquets, le régler et le récupérer. “Le fait que ce soit à n’importe quelle heure, on a plus trop d’excuse pour dire ‘je suis passé et le fleuriste était fermé’, en cette période un peu compliquée, c’est une bonne alternative pour les petits commerces de proximité”, se réjouit un client.

Des ventes à 5 heures du matin

La vente en libre-service est une solution alternative pour proposer des compositions florales lorsque la boutique est fermée. “En ce moment, on ferme à 18 heures, on est sur un lieu de passage énorme donc je fais des ventes à 18 heures, 19 heures, 5 heures du matin, il y a de tout”, explique Céline Croce, fleuriste. Depuis l’installation de son kiosque la semaine dernière, Céline a vendu une trentaine de bouquets. Elle peut suivre les transactions en direct sur son ordinateur. Malgré l’ouverture du magasin, certains utilisent le kiosque pour éviter l’attente.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : francetvinfo.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide