JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info
990
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

[Vidéo] TF1 – L’horticulture, un secteur à l’arrêt à cause du confinement – Bigot Fleurs Le Mans

À Allonnes (Sarthe), plus de deux millions de tulipes ont été jetées. Elles devaient être vendues chez les fleuristes, puis aux supermarchés. Cependant, leurs sorts ont été renversés à cause du confinement.

Dans les serres, les couleurs sont resplendissantes, mais derrière ce spectacle se cache un tsunami économique. Pour penser à autre chose, certains ont décidé d’envoyer leur production dans les hôpitaux du pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TF1
Crédit photo : TF1
Sources :
  • https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/lhorticulture-un-secteur-a-larret-a-cause-du-confinement-52428671.html