JAF logo SVG2022
Visite de jardin : Le jardin de Berchigranges dans les Vosges

[Vidéo] Stephane MARIE – Visite de jardin : Le jardin de Berchigranges dans les Vosges

203 vues
Publicité - Pack Impact


Encore plus de Silence, ça pousse ! : https://www.france.tv/france-5/silence-ca-pousse/
Visite de jardin : Le jardin de Berchigranges – 07 septembre 2018
Dans les Vosges, depuis 30 ans les jardins de Berchigranges ne cessent d’être plus riches plus beaux. Visite de l’un des plus beaux jardins contemporains privés.

Immersion totale dans le monde du jardinage avec Stéphane Marie et Carole Tolila !
Le magazine « Silence , ça pousse ! » célèbre le végétal sous toutes ses formes à travers différentes rubriques :
Des Portraits et des Découvertes, qui mettent en lumière les acteurs indispensables et emblématiques de l’univers du jardin et du végétal, ainsi que les grands mouvements environnementaux qui préparent au monde de demain,
Des décryptages de « Paysage » par Stéphane accompagné de professionnels,
Des visites des plus beaux Jardins où le végétal est roi.
Stéphane Marie, expert en jardinage, prodigue conseils et astuces pour transformer le moindre lopin de terre en jardin de rêve, tandis que Carole Tolila nous fait découvrir des créations originales autour du végétal et des initiatives écologiques .
Temps fort de l’émission, la séquence «Pas de panique» dans laquelle Stéphane Marie intervient chez un particulier pour le réaménagement de son jardin.

Stéphane MARIE

Stéphane MARIE

Stéphane Marie, né le 28 septembre 1960 à Barneville-Carteret dans la Manche, est un animateur de télévision et auteur français. Depuis 1998, il anime un magazine hebdomadaire consacré au jardinage, d'abord sur La Cinquième puis sur France 5, sous le nom de Silence, ça pousse ! . En parallèle, il écrit plusieurs ouvrages sur le jardin et les plantes. (wikipedia)
Origine : Veille – Curation
Signature : Silence, ça pousse !
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :

Top Une
Publicité - Pack Premium