JAF logo SVG2022

[Vidéo] Salon de la Franchise, Extrait de la conférence Enjeux et objectifs du Salon Virtuel

Salon de la Franchise, Extrait de la conférence Enjeux et objectifs du Salon Virtuel
182
vues
Publicité - Pack Impact


“Laetitia PROTOY Responsable Développement de l’Alliance EURUS nous fait part de son expérience”
Extrait de l’intervention de Jérôme VOSSOT, Fondateur du Salon Virtuel des Franchises lors de la matinale organisée par VISIMMO 3D sur la Thématique “Enjeux et objectifs du Salon Virtuel”, le 29 Octobre 2013.

Alors que les salons virtuels sont en plein essor et que la presse spécialisée consacre le mariage de l’évènementiel traditionnel et en ligne, le concept de salon virtuel reste encore méconnu.

C’est pourquoi, lors d’une matinale, VISIMMO 3D a donné la parole à quatre types de structures – CAC 40 , institution, grande entreprise et PME — ayant expérimenté l’évènementiel virtuel, soit en tant qu’exposant, soit en tant qu’organisateur, pour atteindre les objectifs de vente et communiquer de manière innovante.

L’objectif de l’évènement organisé par VISIMMO 3D est donc d’informer, de répondre aux questions des professionnels du marketing, de la communication et de l’évènementiel mais aussi de transmettre les best practices aux potentiels futurs organisateurs d’évènements virtuels.

Jérome VOSSOT est intervenu pendant 1h pour répondre aux questions autour de cette thématique.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Salon des Franchises le 1er Salon de la Franchise Virtuel
Source :