Des plantes exotiques qui ne craignent pas le froid !

[Vidéo] Phillipe Collignon – Des plantes exotiques qui ne craignent pas le froid !

171 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium


Vous avez toujours rêvé d’avoir une plante exotique mais vous craignez qu’elle ne supporte pas l’hiver ? Ce temps est révolu ! Désormais, il existe une nouvelle gamme de plantes exotiques originales qui ne craignent pas le gel ! Philippe Collignon nous présente les nouveautés qui égayeront votre jardin !

Nous remercions pour leur participation à ce reportage Marc-Henri Doyon pépiniériste au sein de Végétal 85, et Jean-Michel pour son témoignage.

Végétal 85 : https://www.pepiniere-vegetal85.fr
CAJEV : • http://www.cajev.fr

Remerciements au magasin Botanic de Suresnes pour la mise à disposition de cactus et d’accessoires
http://boutique.botanic.com/

https://www.facebook.com/botanic/?fref=ts
https://twitter.com/botanic_fr
https://www.instagram.com/botanic_france/

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Origine : Veille – Curation
Signature : C’est au programme
Source :

Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.