JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fleuriste générique JAF-info F1
La rédaction de JAF-info
181
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

[Vidéo] Occitanie – Christelle Detrier : “Un peu déçue des nouvelles mesures d’élargissement des aides gouvernementales aux fleuristes”

Le 8 octobre, le ministre de l’économie a étendu un certain nombre d’aides aux fleuristes. Mais les conditions pour les obtenir sont trop restreintes selon Christelle Detrier, de Fleur’t avec le Dit Vin, à Alès.

Ce ne sont pas les annonces faites par le ministre de l’économie Bruno Lemaire le 8 octobre, élargissant les aides à la profession de fleuriste, qui vont lui redonner espoir.

Depuis mars dernier, Christelle Detrier, responsable du magasin de fleurs (mais aussi chocolats et vins) Fleur’t avec le Dit Vin, route d’Uzès, se bat pour préserver l’activité de sa boutique et les emplois qui vont avec. Mais clairement, le chiffre d’affaires a pris un gros coup. Elle l’explique en vidéo.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : midilibre.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.midilibre.fr/2020/10/10/ales-les-fleuristes-prives-de-mariages-ne-se-contenteront-pas-des-annonces-gouvernementales-9130751.php