L'info pour les pros !
10 Ans !
[Vidéo] Loïc Dombreval “Je suis contre la vente en animalerie à fortiori pour les animaux qui ont subis par le passé des traumatismes”
193
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

[Vidéo] Loïc Dombreval “Je suis contre la vente en animalerie à fortiori pour les animaux qui ont subis par le passé des traumatismes”

26/01/2021 – Une première journée à l’Assemblée Nationale pour le projet de Loi traitant de la maltraitance animale. Pendant 5 heures, les Députés et le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation ont discuté article par article, amendement par amendement, le projet de loi.

Parfois de façon solennelle presque spirituelle, parfois avec humour ou ironie, les discussions avançaient. Hubert Wulfranc évoquait même avec tendresse sa réflexion avec ses chats. Ceux-ci autorisant finalement leur “Maitre -Député” à voter pour cette loi.

Ministre Julien Denormandie – Extrait

Extraits des débats –  Sur les Jardineries et Animaleries

Commerce et Solidarité – Taille des présentoirs de vente en animalerie

A titre personnel, je suis contre la vente en animalerie à fortiori pour les animaux qui ont subis par le passé des traumatismes.

Loic DOMBREVAL – Député – Rapporteur

Dans les animaleries aujourd’hui les informations sont défaillantes !

Bastien Lachaud Député

 

Pour voir l’ensemble des débats :

A partir de 2:49:00 ou utilisez la fonction filtrage

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.10217897_60101e861ab14.2eme-seance–questions-au-gouvernement–approbation-de-la-decision-ue-euratom-2020-2053-du-cons-26-janvier-2021

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.10222796_60107395ed5e6.3eme-seance–lutte-contre-la-maltraitance-animale-suite-26-janvier-2021#monpanier

Suspension des débats à 23:59 – reprise le 27/01/2021 15:00

A lire aussi :

[Vidéo] Une deuxième journée plus tendue à l’Assemblée Nationale pour le projet de Loi traitant de la maltraitance animale.

[Vidéo] En s’appuyant sur Maxi Zoo et sur l’ex FNMJ (Jardineries et Animaleries de France) – Loïc Dombreval demande la fermeture des animaleries en 2024 et obtient le vote favorable de l’Assemblée Nationale

[Audio Vidéo] Julien Denormandie “La France est Championne du Monde de l’abandon des Animaux de Compagnie”

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris !
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://twitter.com/J_Denormandie

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium