L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Jardinerie Tarnaise – Entre animaux et végétaux, les coulisses de l’installation d’une jardinerie géante dans le Tarn

La rédaction de JAF-info
Vues :
316
Entre animaux et végétaux, les coulisses de l'installation d'une jardinerie géante dans le Tarn


Une jardinerie de 9000 m2 ouvre ses portes à Albi (la Jardinerie Tarnaise ouvre son 3ème établissement dans le Tarn). Un établissement familial et tarnais qui va permettre de faire travailler une trentaine de personnes. Les animaux et les végétaux sont en train d’arriver sur place. Tous sont en phase d’acclimatation.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : France 3 Occitanie
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Une réponse

  1. A voir sur place !
    Des pièces d’exception particulièrement attractives. le genre de sujet qui fait déplacer les foules et susciter des vocations. Souhaitons bonne chance à l’olivier geant…
    Une mention toute particulière pour la volière exotique : mettre ainsi en avant les oiseaux est un défi, d’autant qu’il y a de très belles variations de couleurs dans les espèces. Mais qui n’a rêvé d’avoir cela chez soi ?!

Les commentaires sont fermés.

Accès rapide