L'info pour les pros !
10 Ans !
[Vidéo] Intégrale du 17 février 2017 – Silence, ça pousse !
21
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Intégrale du 17 février 2017 - Silence, ça pousse !
Stéphane MARIE

[Vidéo] Intégrale du 17 février 2017 – Silence, ça pousse !


Au sommaire :
– Do It Yourself. Carole Tolila propose des idées de décoration pour le jardin et les terrasses.
– Rencontre : William Amor. William Amor donne une seconde vie à toutes sortes de sacs en plastique pour créer des fleurs étonnantes. – Découverte : les fermes urbaines.
– Visite : les jardins de Païri Daiza. Près de Mons, en Belgique, les jardins de Pairi Daiza proposent un véritable tour du monde. La faune, la flore et l’architecture s’associent pour un voyage impressionnant.
– Pas de panique : chez Daniel. Typiquement urbain, le petit jardin, donnant sur le salon, est devenu un gros buisson informe. Il faut réouvrir l’espace, faire entrer la lumière et dessiner un jardin digne de ce nom.

Stéphane MARIE

Stéphane MARIE

Stéphane Marie, né le 28 septembre 1960 à Barneville-Carteret dans la Manche, est un animateur de télévision et auteur français. Depuis 1998, il anime un magazine hebdomadaire consacré au jardinage, d'abord sur La Cinquième puis sur France 5, sous le nom de Silence, ça pousse ! . En parallèle, il écrit plusieurs ouvrages sur le jardin et les plantes. (wikipedia)
Origine : Veille – Curation
Signature : Silence, ça pousse !
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

AMORSA Publicité - Pack Premium