Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Desmartis Bergerac : une serre recouverte de panneaux photovoltaïques

Bergerac : une serre recouverte de panneaux photovoltaïques
La rédaction de JAF-info
Vues :
54
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin


Elles se développent un peu partout dans le paysage périgourdin.
Les structures équipées de panneaux photovoltaiques fleurissent souvent sur les exploitations agricoles. A Bergerac , c’est les pépinières Desmartis qui viennent d’inaugurer la leur. Outre l’intérêt d’une énergie verte, la structure comporte des avantages également pour les plantes.

Reportage d’Emilie Bersars et Bertrand Lasseguette. Montage Simon Lamare.

Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d’auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : France 3 Nouvelle-Aquitaine Reportage d’Emilie Bersars et Bertrand Lasseguette. Montage Simon Lamare.
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.