L'info pour les pros !
10 Ans !
[Vidéo] – CoronaVirus – Coup de Gueule – Charline Pritscaloff M.O.F. – Fleuristes ” Serrons-nous les coudes “
2021
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

[Vidéo] – CoronaVirus – Coup de Gueule – Charline Pritscaloff M.O.F. – Fleuristes ” Serrons-nous les coudes “

08/04/2020 – Un petit message pour vous apporter tout mon soutien et vous dire mon ressenti. Regardez pas trop le bazar dans le magasin je suis toute seule, je cours mais j’y arrive!

Charline Pritscaloff M.O.F. Fleuriste

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Crédit photo : Charline Pritscaloff M.O.F. Fleuristes
Sources :
  • https://www.facebook.com/charline.pritscaloff.7

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

6 réponses

  1. J’ai apprécié votre intervention et vous en remercie, la vie reprendrait-elle ?
    L’inquiétude, c’est de réapprovisionner en fleurs fraiches et reprendre contact avec les clients même s’il est possible de travailler à distance (commandes,livraisons, règlements)
    Je suis dans le 23, zone très calme. Je cherche une solution
    Bon courage, (je travaille aussi seule)
    cordialement

  2. Bravo pour ton courage Charline!… tu prends quand même des risques.
    Mais tu vends à qui en cette période? Nous , en banlieue c est les fleuristes qui font des plants potagers ou fruitiers qui ouvrent. Et dans Paris je ne sais pas… autour de moi, ils sont comme moi: fermés. ( mais je ne suis pas fleuriste. personne n a besoin de cactus en ce moment ;))

  3. Chapeau pour l intervention de Charline.
    Elle a bien résumé la situation et prendre du temps pour faire cette vidéo après une grosse journée témoigne de sa passion pour son métier. Écoutons la et retrouvons tous la même énergie.
    Martine fleuriste dans le 18

  4. Oui,d’accord avec vous pour l’unité,mais j’estime pour ma part que nous devons également montrer l’exemple en restant chez nous comme cela est demandé pour aider au maxi les soignants (il est vrai que j’ai de la famille concernée en Ephad) que le business peut attendre encore un peu .De plus vous aviez à priori deja un très bon niveau de clientèle avant cette crise ,ce qui n’était personnellement pas mon cas , là je peux comprendre les risques ,je préfère ne pas faire courrir de risque à ma famille pour quelques commandes ,de plus ou est la Renta ? les fournisseurs livrent une fois par semaine et au bac en général , si ce ‘n’est que. pour dire de pas rester chez moi ,bof .je vous souhaite beaucoup de courage dans votre forte activité ,. ,faite attention à vous au vu des risques que vous prenez en sortant continuellement .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info