[Vidéo] BFMTV – Laurent MUNEROT Président de la CNAMS – Les Fleuristes dans la crise de l’énergie : A la St Valentin, on va payer les roses très chères !

493 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

Laurent MUNEROT Président de la CANMS était ce jour invité dans “Le live Toussaint” pour s’exprimer sur la crise de l’énergie.

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.rmcbfmplay.com/video/bfm-tv/le-live-toussaint/la-matinale-info-du-6-janvier

Une réponse

  1. Notre filière est trop faible depuis toujours. Très compliqué de développer des structures à taille critique qui permettraient ensemble de faire entendre plus souvent nos commerces et peser dans l’économie. Le rouleau compresseur “restauration” fait parler de lui…les boulangeries aussi..et nous les fleuristes ? Besoin d’éclairage en continu, de chauffer ou de refroidir…et comme dit dans cet interview c’est sans compter la hausse exponentielle de nos marchandises. Merci de nous avoir cité ! Franck PROST BOUTIQUES IN ROSA (LYON)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.