L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Une fleuriste version 2.0 à Signeulx
La rédaction de JAF-info
Vues :
88

[Vidéo] Belgique – De la fleuriste en boutique au fleuriste virtuel


Un reportage de www.lavenir.net
L’As de fleur a fermé boutique au profit d’un magasin virtuel.  Aurore Servais peut ainsi se recentrer sur sa passion pour les fleurs.
Ne cherchez plus L’As de fleur à Habay, vous ne trouverez pas le magasin. Le 31 décembre dernier, Aurore Servais a baissé le rideau définitivement. Mais elle n’arrête pas pour autant son activité florissante. Elle travaille désormais en livraison uniquement.  Sa boutique se décline à présent en version 2.0.
« J’avais pris cette décision de fermer le magasin avant l’arrivée du Covid, explique la fleuriste. Mais sans savoir véritablement comment travailler différemment. Le Covid est arrivé et tout s’est mis en place, comme une évidence. J’ai commencé à faire des livraisons quand les commerces non essentiels ont fermé en mars 2020. Le webshop a bien fonctionné et j’ai continué dans cette voie. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : L’Avenir
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide