L’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs dévoile son alléchante promotion de tulipes 100% Françaises sans pesticides et arrosées aux eaux de pluies, inscrite dans sa démarche écoresponsable et éthique de plus en plus importante.
DES TULIPES FRANÇAISES À L’HONNEUR
Valoriser le savoir-faire français a toujours fait partie des priorités de Carrément Fleurs.
Depuis le début de la saison des tulipes, l’enseigne propose des fleurs produites en France en provenance de la Sarthe. Sans pesticides et arrosées par eaux de pluies, ces tulipes françaises sauront embellir les intérieurs.
Du 18 au 24 janvier, elles seront mises à l’honneur au sein des magasins de l’enseigne. Ainsi, les férus de bouquets pourront se procurer 7 tulipes au prix de 2€90. De quoi (se) faire plaisir à petit prix sans remords.
Les tulipes sarthoises sont disponibles depuis décembre et jusqu’en mars dans les points de vente Carrément Fleurs.
La crise récente vient ainsi appuyer son engagement et renforce sa volonté d’accentuer sa démarche écoresponsable et éthique.
« La clientèle recherche aujourd’hui davantage de fleurs françaises pour aider au maximum les producteurs locaux et les commerces de proximité en cette période post-épidémique.
Chez Carrément Fleurs, nous effectuons un travail permanent de quête de fournisseurs de fleurs françaises, tant convoitées.
Grâce à notre nouveau fournisseur Sarthois de pivoines et de tulipes, nous élevons la part de fleurs françaises proposées dans nos magasins. »
confie Daniel Boussira, Directeur Général Carrément Fleurs.
A propos de Carrément Fleurs :
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de modernité et de savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte près de 40 points de vente, d’une surface moyenne de 150 m2, et ouverts sept jours sur sept.