JAF logo SVG2022

Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste
vues
Publicité - Pack Impact

A quoi sert la cotisation interprofessionnelle. Découvrez le rapport d’activité 2012-2013.

Téléchargement du fichier (PDF, 5.73Mo)

Source : http://www.valhor.fr/fileadmin/A-Valhor/Valhor_PDF/Valhor_Rapport_Activite_2012-2013.pdf

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs