JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Catherine Muller - portrait officiel Catherine de Torquat-JAF-info Jardinerie Fleuriste
La rédaction de JAF-info
154
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

ValHor – Découvrez le projet interprofessionnel 2021-2024 porté par la nouvelle Présidente Catherine MULLER

La portée du projet interprofessionnel, la réalisation de son programme par la participation des dirigeants des fédérations professionnelles et de leurs mandants, la rigueur de la gestion et sa transparence, le respect de la gouvernance, tout est en place pour donner à ce nouveau mandat une ambition exigeante à la hauteur des enjeux de nos métiers et des défis à relever pour leur exercice, aujourd’hui et demain.

Catherine MULLER – Présidente de Val’Hor

Catherine Muller - portrait officiel Catherine de Torquat-JAF-info Jardinerie Fleuriste

« Chers collègues,

A partir de ce 21 octobre débute mon mandat de Présidente de l’Interprofession VAL’HOR. Je salue l’engagement et le travail accompli par mon prédécesseur, Mikaël MERCIER, qui s’est mobilisé sans relâche avec les Présidents des fédérations pour faire face à la situation conjoncturelle inédite et imprévue : la crise sanitaire COVID-19.

C’est avec toute ma conviction que je porterai en tant que Présidente, la voix des professionnels du végétal, leur engagement social et responsable, en conciliant défis écologiques et économie durable pour assurer le devenir serein de notre filière. Avec les Présidents des fédérations unis au sein de VAL’HOR, je m’attacherai à favoriser la participation de la filière aux multiples transitions : sociétales, climatiques et économiques.

Cinq axes stratégiques constitueront, tout particulièrement, le socle de mon mandat de trois ans :

  • Assurer la notoriété et la reconnaissance de la filière et de l’activité des quelque 186 000 professionnels du végétal,
  • Développer l’attractivité des métiers et susciter des vocations,
  • Repenser la ville de demain et replacer le végétal au cœur des territoires,
  • S’adapter aux nouveaux usages de mobilité et de consommation
  • S’ouvrir davantage à l’international.

VISION 2021-2024 présente le projet interprofessionnel pour cette période : sa gouvernance, le socle de l’Accord interprofessionnel triennal publié au Journal Officiel ce mois-ci et les principales actions de VAL’HOR.

Je me réjouis de conduire, avec le nouveau Bureau constitué, les missions d’intérêt général pour notre filière ainsi que les évolutions qu’il sera nécessaire d’adopter ensemble pour assurer la prospérité de nos entreprises.

Catherine Muller, Entrepreneur du Paysage Présidente de VAL’HOR 

Projet interprofessionnel 2021 – 2024

Cliquez sur l’image si nécessaire

Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste

 

Téléchargement du fichier (PDF, 325KB)

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : VALHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium