JAF logo SVG2022

Valhor au salon maison et objet

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
242
vues
Publicité - Pack Impact

Dans le cadre de la campagne de communication collective « Design par nature », l’Interprofession française de l’horticulture de la fleuristerie et du paysage renouvelle pour la troisième fois son partenariat avec le salon Maison & Objet (du 6 au 10 septembre, Paris Nord Villepinte).

Val’hor accueillera les professionnels du végétal sur le stand T80-U79, situé au cœur du hall 6 (accessoires maison), où sera mis en scène l’amour-en-cage (Physalis), source d’inspiration pour de nombreux designers.

L’Interprofession souhaite associer les arbres, les plantes, les fleurs au design pour faire entrer le végétal dans les habitudes de consommation des jeunes générations. Après une campagne de communication dans de nombreux titres de presse qui, de janvier à juillet, a mis en scène : anémone, orchidée, ipomée, pavot de Californie, érable, lys, tulipe et rose, début septembre, un nouveau visuel : l’amour-en-cage, paraîtra dans Paris Match, 20 minutes, Version Femina, Elle, Cosmopolitan, Elle Décoration, Marie Claire Maison et Ideat.

Notez que Val’hor met un kit de communication à la disposition des jardineries qui souhaitent utiliser les messages de la campagne « Design par nature » dans leur magasin.

Afin de de valoriser le travail de professionnels du végétal et du paysage, Val’hor interviendra à la table ronde animée par le magazine Paysage Actualités le lundi 9 septembre à 15 h 30 au business lounge (hall 5b, allée R), espace exclusif d’échanges et de rencontres d’affaires.

www.valhor.fr

 


http://www.promojardin.com/conferences-et-evenements/vie-de-la-profession/design-par-nature-a-maison-objet/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_38

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation