L'info pour les pros !
10 Ans !
Une nouvelle variété de poire à déguster des Pépinières Delbard – 20 ans c’est le nombre d’années qu’il faut pour créer une nouvelle variété d’arbre fruitier
22
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info

Une nouvelle variété de poire à déguster des Pépinières Delbard – 20 ans c’est le nombre d’années qu’il faut pour créer une nouvelle variété d’arbre fruitier

Pour cet automne, les Pépinières et Roseraies Georges Delbard ont le plaisir de faire découvrir une nouvelle variété de poirier qui ravira les jardiniers et les gourmands.

20 ans c’est le nombre d’années qu’il faut pour créer une nouvelle variété d’arbre fruitier…
Le travail d’une vie !

POIRIER DELBAREXQUISE Delzedor

Une poire au goût exquis qui se conserve

Cette nouvelle création des Pépinières et Roseraies Georges Delbard est une jolie poire allongée à la robe bronze doré. Ces fruits savoureux, bien sucrés, très juteux, à la chair fine et parfumée séduiront les gourmands. D’une grande qualité, ces poires se conservent longtemps (au frais et au sec) et peuvent être consommées jusqu’à la fin de l’année. Delbarexquise est un arbre vigoureux et qui donnera rapidement des fruits après sa plantation.

Informations pratiques

Pollinisateurs : Beurré Hardy, Conférence, Fertilia Delbard , Super Comice Delbard , Delbardélice , Williams
Récolte : en septembre
Consommation : jusqu’en décembre
Prix indicatif : 31.90€ en fuseau racines nues

Cette nouvelle variété sera en vente dès l’automne dans les jardineries et en direct sur le site www.georgesdelbard.com

Depuis 1935, les Pépinières et Roseraies Georges Delbard créent des roses de jardin et des arbres fruitiers de haute qualité, à Malicorne dans l’Allier.

Forts de cette expérience inestimable, Arnaud Delbard, Président des Pépinières, et son équipe du centre de recherche hybrident, sélectionnent et greffent avec passion. Ils passent en revue chaque année des milliers de variétés afin de sélectionner les meilleures. Ils évaluent les critères gustatifs du fruit, critères essentiels qui séduiront les gourmands, mais aussi les caractéristiques de l’arbre telles que la résistance aux maladies, le rendement, la facilité d’entretien…

Un travail de sélection qui s’écoule sur près de 20 ans. La commercialisation d’une nouvelle variété d’arbre fruitier est donc un évènement rare !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ROSERAIE DELBARD
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PREMIER TECH Publicité - Pack Premium